Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Grand Nettoyage de Printemps et Covid 19

Le Printemps est une saison propice au renouveau. L’hiver a semblé long et nous avions envie de faire un ménage de fond, d’ouvrir grand les portes et les fenêtres et d ‘apporter un air nouveau à notre intérieur. Plus encore avec la période que nous avons traversée, l’heure est à la renaissance.

Pour votre résidence secondaire, c’est donc le moment de se renouveler.

Faites appel à l’expertise d’une conciergerie privée pour opérer les changements incontournables et bénéfiques pour votre résidence secondaire et séduire aussi davantage de locataires.

La tendance est au minimalisme. Il convient de se débarrasser du superflu pour ne garder que l’essentiel. L’important pour les locataires est de trouver un logement propre, rangé, confortable et cosy, dans lesquels ils se sentiront tout de suite chez eux.

Votre Conciergerie privée peut donc effectuer des transformations : faire un grand ménage, dissimuler quelques bibelots, débarrasser les placards d’objets futiles, remplacer certains meubles ou éléments de décoration pour une ambiance plus épurée.

Il faut, en somme, appliquer à votre résidence secondaire les principes qui font le succèes de l’hôtellerie.

Si les clients deviennent de plus en plus exigeants, cette saison estivale sera d’autant plus particulière qu’il va falloir être en mesure d’apporter aux locataires des conditions sanitaires irréprochables. Notre conciergerie privée appliquera donc au sein de votre résidence secondaire des mesures d’hygiène drastiques. Elles permettront aux locataires de lever leur éventuelle anxiété pour profiter sereinement de leur location de vacances.

Devant une crise de cette ampleur, beaucoup peuvent se sentir démunis. C’est pourquoi il est important de pouvoir faire appel à des professionnels qui seront en mesure de soulager vos appréhensions tout en vous garantissant un attrait grandissant pour votre logement.

Le plus de Notre Conciergerie, nous allons mettre à la disposition des locataires :

  • des gants
  • du gel hydroalcoolique