Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Ouverture de l’Agence « Les Clefs de Bonifacio »

Je suis Meryl, 44 ans, mariée, deux enfants.

Après plusieurs années dans une entreprise franco/espagnole en tant qu’Assistante de Direction puis Directrice Commerciale d’une marque de lingerie de luxe, j’ai fait une pause de quelques années pour élever mon deuxième enfant.

Une rencontre importante à La Clusaz, et la maladie de mon mari nous ont poussé à vouloir changer de vie pour nous recentrer sur nos enfants et sur l’essentiel de la vie.

De ce fait, nous sommes sommes venus nous installer à Bonifacio en Corse-du-sud car depuis des années nous vouons un amour particulier à cette île. Après avoir visité beaucoup de pays dans le Monde, je suis toujours revenue en Corse qui est la plus belle des destinations. Avec des plages paradisiaques, des paysages à couper le souffle entre mer et montagne. Partager la vie du peuple corse avec ses valeurs proches des nôtres : la fierté, l’honneur, l’hospitalité, le courage et l’attachement.

Nous possédons un appartement sur Bonifacio et nous ne trouvions pas les services adaptés pour la gestion de ce bien. C’est alors que l’idée m’est venue de créer une conciergerie privée pour :

-faciliter la vie des propriétaires de résidences secondaires en Corse-du-Sud à Bonifacio

-tranquilliser les propriétaires

-assurer le bien-être des locataires

Naissance de la Conciergerie « Les Clefs de Bonifacio » en 2017

Chaque année nous offrons aux propriétaires, locataires, professionnels, comité d’entreprise et autres de nouvelles idées, de nouveaux projets pour leur apporter le meilleur des services.